Le marché de l’immobilier est toujours attrayant, acheter ou louer une maison, figure parmi les priorités des français. Mais ce qui freine la plupart des ménages, c’est toujours la question lié au coût de l’investissement. Du côté du pays basque plusieurs programmes immobiliers ont vu le jour, les constructions sont sorties de terre, mais les preneurs ne sont pas toujours au premier rang. L’immo biarritz, est réputé pour sa cherté, qu’en est-il vraiment dans la réalité ?
Acheter une maison Biarritz
Le prix de la pierre grimpe au fil des années, à tel point qu’acheter une maison devient difficile. Mais dans le fond, c’est un investissement qui en vaut la chandelle, devenir propriétaire est une garantie, et constitue un patrimoine réel à léguer à ses héritiers. Acheter une maison dans une zone stratégique comme à Biarritz présente plusieurs avantages, vous pouvez louer votre maison, pour amortir le poids de votre investissement. Le groupe Alday immobilier propose une gamme intéressante, de belles maisons basques et des appartements flambant neufs, en bordure de mer, dans un cadre tranquille, de 2 à 4 pièces très spacieuses, ouverture au balcon, espace vert, et une terrasse privée.
Pas si cher qu’on le dit souvent
L’immobilier à Biarritz est censé être coûteux selon l’opinion populaire. C’est une appréciation vue de loin, mais lorsqu’on a un vrai projet d’achat et qu’on prend vraiment le soin de se renseigner sur le coût réel des maisons, on se rend compte qu’on pouvait passer à côté de la maison de ses rêves à cause de la rumeur. Le prix du m² en France varie entre 2000 et 3000 €, ce n’est pas la ville la plus chère de France en ce qui concerne l’immobilier. Vous pouvez découvrir le dernier bijou construit dans le quartier d’Aguiléra, une zone accessible à proximité de l’aéroport, et TGV. Investir dans ce nouveau plan immo biarritz est une bonne idée.